[Comment devenir une machine à vendre ?]

Dans ce post, je vais t’expliquer, le facteur le plus important à changer pour devenir une véritable machine à vendre.
Mais juste avant, j’aimerais te parler de l’évolution de Stéphanie et Brigitte au cours des 15 derniers jours.
Brigitte et Stéphanie sont 2 de mes clientes. Elles sont toutes les 2 coachs. L’une en santé, perte de poids. L’autre en parentalité.
Quand elles ont commencé l’accompagnement, elles avaient, certes toutes les compétences pour permettre à leurs clientes d’obtenir d’excellents résultats
Par contre, il leur manquait une chose.
Et cette chose, c’est ce qui est le plus important quand on veut vendre des prestations de coaching haut de gamme : l’état d’esprit, le fameux mindset.
Et quel changement de mindset leur a permis de vendre ?
Tout simplement le fait qu’elle puissent convaincre leur clients de la valeur de cette offre.
Et comment on fait pour ça, Oliv ?
Tout simplement en te convainquant toi même de ta valeur.
Je m’explique : si tu n’es pas convaincu(e) toi même de ta valeur, comment veux-tu convaincre d’autres personnes, et leur vendre ta prestation ?
Ce qui se passe, c’est que pour te convaincre de ta valeur, il va te falloir devenir une nouvelle personne, de manière à être TOTALEMENT sû(e) de ta valeur.
Le but c’est de rayonner de confiance, de faire en sorte que cette confiance en ton service et en ta capacité d’aider cette personne, sorte de tous les pores de ta peau et soit captée par ton prospect, de manière à ce que lui-même soit convaincu que tu vas pouvoir l’aider à résoudre son problème.
La transformation est d’abord interne pour que les résultats se voient à l’extérieur.
Le processus de transformation peut être rapide si on utilise les bonnes méthodes, si on est aligné avec son offre haut de gamme et avec ses valeurs.
Ce sont parfois des micro-réglages à effectuer, parfois pas, ça dépend des personnes. Ce qui est sûr, c’est que ce changement est essentiel pour pouvoir devenir une machine à vendre.
Si tu penses, toi aussi avoir un service qui peut faire une différence dans la vie de tes clients, et que tu aimerais pouvoir leur vendre ce service plus facilement et surtout en mettant en place une offre béton et TRANSFORMATIONNELLE, on peut en parler ensemble.