Comment trouver des clients en coaching ?

Comment trouver des clients en coaching ? 3 clés indispensables

Comment trouver des clients en coaching  sans investir un euro ?

Comment trouver des clients coaching sans dépenser un centime sur internet ?

 

Je t’explique tout ça dans l’article du jour

 

J’ai beaucoup de personnes qui me demandent:  “Olivier explique moi s’il te plaît comment on peut  trouver des clients en coaching sur internet  gratuitement ?

Tu sais que moi j’aide mes  clients principalement à exploser leur business  en mettant en place un tunnel de vente automatisé, un truc qui cartonne et qui leur permet de vraiment d’avoir des super résultats.

Mais il ya également une  autre partie que les personnes ne connaissent pas encore. Cette partie permet de  trouver des clients gratuitement en respectant un certain nombre de choses.

Je vais te donner les 3 choses principales qu’il  est nécessaire de respecter pour trouver ses  clients gratuitement en coaching ou en thérapie. 

 

Pour trouver des clients en coaching, tu dois absolument connaitre ton avatar.

Pour trouver des clients en coaching, tu dois absolument connaître ton avatar.

La première chose qu’il est important de  respecter pour faire ça, c’est d’avoir une connaissance crystal clear de ton avatar. Tu ne peux pas trouver des clients gratuitement en coaching sans avoir une connaissance parfaite de ton avatar. C’est-à-dire ses problématiques, ce qu’il vit, ce qu’il ressent, ce qu’il dit, les mots qu’il utilise.

Si tu n’as pas cette connaissance parfaite pour décrire tout cela, ça va être compliqué pour toi de trouver des clients en coaching.

Ce qui est vraiment important, c’est de trouver la bonne personne et de la connaître vraiment parfaitement. C’est la clé pour pouvoir trouver des clients gratuitement.


Tu dois créer un grand mouvement pour trouver des clients gratuitement.

La deuxième étape pour trouver des clients va consister à créer un grand mouvement. Beaucoup de personnes qui veulent trouver des clients gratuitement mettant en place un truc vite fait, un truc bouts de ficelle (pour générer un petit peu d’argent vite fait comme ça).

Mais ce qui se passe dans la réalité, c’est que si ton état d’esprit, c’est juste de mettre en place un petit truc comme ça à l’arrache, ça ne va pas marcher.

Si tu es dans cette vision, continue à suivre des trucs gratos, continue à regarder des tutoriels gratuits ou continue à acheter des formations en ligne qui amènent des résultats médiocre.

Si tu veux vraiment mettre en place quelque chose de pérenne, si tu as cette volonté ça va déjà te permettre d’avancer beaucoup plus rapidement.

 

Ensuite ce qu’il va se passer, c’est que tu vas commencer à te poser les bonnes questions. Les bonnes questions, c’est par exemple :

« combien de personnes je vais aider cette année.« 

Ca, c’est une question importante.

Combien de personne, je veux aider cette année grâce à ce grand mouvement que je suis en train de mettre en place. Par exemple :

« Cette année, je m’engage à accompagner 50 clients à leur changer la vie, à leur transformer la vie.« 

Tu vois ça, c’est des bases solides, des bases beaucoup plus intéressantes.

Il y a plein d’autres éléments, je pourrais en parler pendant des heures, ça me prendrait beaucoup trop de temps pour t’expliquer. En tout cas, je te donne les bases dans cet article.

Décider de combien de personnes tu vas accompagner, tu vas transformer, combien de personnes, tu vas inspirer cette année, ça, ce sont les bases, les bases solides.

Ça va te permettre de trouver des clients facilement et surtout gratuitement sur Internet. 

Crée ce grand mouvement pour attirer des clients en coaching.

On passe à la phase 3 qui est de créer le grand mouvement en lui-même. La façon  la plus simple et la plus puissante de créer un  mouvement gratuit en 2021 (et même pour les années après) c’est de créer un groupe Facebook.

Ce groupe Facebook va s’adresser précisément à ces personnes que tu auras identifiées dans ton point numéro 1.

Voici les étapes à suivre :

  1. Crée un groupe Facebook puissant  dans lequel tu vas créer du contenu unique, du contenu qui sera destiné à ces personnes, du contenu qui va les aider a avancer.
  2. Partage de la valeur par rapport à leurs problématiques. Partage de l’inspiration. Tu seras un petit peu comme le rayon de soleil de ce grand mouvement, le soleil qui va leur apporter de la chaleur, qui va leur apporter du réconfort. C’est comme ça que tu vas les inspirer, c’est comme ça que tu vas les aider à grandir et à avancer.
  3. Une fois que tu auras mis en place tout ça, tu vas leur transmettre du contenu sous la forme d’outils, sous la forme de vidéo, sous la forme de live Facebook.

 

Si tu veux vraiment comprendre comment créer un grand mouvement, je t’invite à regarder ce que je fais moi dans mon groupe Facebook. Tu pourras postuler, car je n’accepte pas tout le monde.

Évidemment, c’est un groupe de qualité dans lequel je n’accepte que les personnes qui sont les plus motivées qui ont vraiment envie de changer, d’évoluer.

C’est pour ça que tu verras à l’entrée un formulaire de candidature. Je n’accepte pas n’importe qui, c’est ce qui fait la qualité du groupe. Je n’accepte que des personnes de qualité par rapport à la problématique que je traite justement.

Et la problématique, c’est d’aider des coachs et des thérapeutes à atteindre leur rêve, à changer, à se transformer pour mettre en place un mouvement puissant et impactant de manière à créer un business prospère.

 

La finalité, c’est d’aider des dizaines et voire même des centaines de personnes à se transformer de la même façon que j’aide mes clients à se transformer.

Si tu es intéressé par rapport à ça, si tu veux voir comment moi-même, je fais, comment j’organise mon groupe, je t’invite à le rejoindre juste ici.

J’ai créé une formation offerte dans laquelle je t’apprend les 4 stratégies de 2021 pour mettre en place un business de coaching prospère.

 

Voici ce que tu vas y découvrir:

 

  • Le Plan Etape par Etape que les Coachs de Classe Mondiale Utilisent pour Développer leur Entreprise…
  • Pourquoi Passer des Années a Essayer de Construire une Audience sur Youtube, Twitter, Instagram ou Sur Un Blog…est une Perte de Temps Totale…
  • Pourquoi le Coaching Perso en 1-1 Tue Votre Liberté et Votre Impact…
  • Un Plan d’Action Eprouvé Pour Recruter des Clients Haut de Gamme en Coaching et en Thérapie.
  • Le Secret Pour Créer un Programme de Coaching à Haute Valeur Transformationnelle Que vous Pouvez Vendre des Milliers d’Euros…(Même si vous n’avez Jamais fait payé vos Coachings Plus de 100€ avant)…Tout en Cassant Le Syndrome de l’Imposteur
  • Et Comment Faire Tout Ceci Tout en Restant Vous-Même, En Étant Centré sur le Coeur et Servir vos Clients Avec 100% d’Authenticité, d’Intégrité et de dévouement!

 

Le lien pour t’inscrire est juste ici: Les 4 Stratégies Jamais Révélées Pour Mettre en Place Un Business de Coaching Prospère

 

Magnifique journée 

Oliv….