coaching spirituel

Comment créer une entreprise de coaching spirituel ?

Comment créer une entreprise de coaching spirituel

Le coaching spirituel – Qu’est-ce que c’est ?

Le savez-vous ?

Laissez-moi vous l’expliquer.

Certains clients et coachs ont le désir d’aller plus en profondeur.

Le coaching spirituel utilise un élément spirituel du coaching traditionnel.

Le coaching spirituel transforme la vie. Une approche spirituelle offre un pouvoir qui aide les individus à le faire.

Le corps et l’esprit sont vitaux mais le niveau spirituel est le plus profond.

Il est le plus important pour créer une vie épanouissante.

Il existe de nombreuses façons de surmonter les difficultés. Le coaching spirituel en propose quelques-unes parmi les meilleures et les plus bénéfiques.

Le coaching spirituel a connu une croissance exponentielle ces dernières années.

Un coach spirituel guide ses clients pour qu’ils trouvent la paix intérieure. Ces coachs aident les gens à découvrir la paix et l’harmonie.

De nombreuses personnes obtiennent ce qu’elles désirent mais restent malheureuses.

Il est facile d’obtenir le succès. Il est facile de gagner de l’argent et de s’offrir du luxe.

Ce qui est difficile, c’est de couper tout le bruit et de trouver la paix intérieure. Trouver ce niveau de contentement avec soi-même.

C’est là que le coaching spirituel est utile. Il vous aide à trouver votre sens de la plénitude. Il vous fait prendre conscience de la véritable valeur de votre âme.

Parfois, les gens se perdent dans ce monde. Ils oublient la véritable essence de la vie.

Posez-vous la question :

Quand vous êtes-vous senti détendu pour la dernière fois ?

Avez-vous réalisé la chance que vous avez de voir le matin d’aujourd’hui ?

Savez-vous que quelqu’un est confronté à des nuits plus terribles que les vôtres ?

Vous pensez peut-être que l’argent vous apportera le bonheur. Les relations peuvent le faire. 

Certains peuvent courir derrière les possessions matérielles.

Mais la réalité est la suivante :

Il n’y a pas de fin à nos désirs.

Nous, les gens, cherchons le bonheur, mais nous échouons.

Savez-vous pourquoi ?

Parce que le bonheur et la paix viennent de l’intérieur. Vous pouvez guérir les blessures extérieures mais guérir l’âme est difficile.

Une fois que vous faites cela, votre esprit commence à recevoir les bonnes directions. Votre esprit subconscient commence à attirer des ondes positives. Vos efforts sont triplés et le succès touche vos pieds.

Comme le dit le proverbe :

« L’univers tombe toujours amoureux d’un cœur têtu ».

Lorsque le coin le plus profond de votre cœur aspire à quelque chose, vous l’obtenez.

Ce fait constitue la base du coaching spirituel.

Le coaching spirituel vous remplit de joie et de satisfaction. Cela augmente votre rythme pour atteindre vos objectifs. Il donne la confiance de surmonter les obstacles.

Vous vous développez avec facilité et joie. Il en résulte des relations fructueuses et un environnement positif dans son ensemble.

Qui n’aimerait pas s’épanouir dans une telle ambiance ?

Qui n’aimerait pas vivre une vie aussi paisible ?

N’est-ce pas ?

C’est ainsi que le secteur du coaching spirituel a évolué.

Avez-vous réussi à embrasser votre spiritualité ?

Très bien !

Le coaching spirituel peut être une voie enrichissante pour vous !

Un coach spirituel relie les gens à un but plus élevé. Pour mener la vie qu’ils sont nés pour vivre.

Maintenant, je suppose que vous avez une petite idée du coaching spirituel.

J’ai entendu dire que cela vous intéressait !

C’est génial !

Vous pouvez penser :

Quel est le besoin d’une entreprise de coaching spirituel ?

Pourquoi devriez-vous en créer une ?

Ceci nous amène à la section suivante.

Avant de poursuivre votre lecture, il est essentiel d’être conscient qu’être un bon coach n’est pas la même chose que d’être capable de démarrer ou de gérer une entreprise de coaching.

Moins de 24 % des coachs sont capables de subvenir à leurs besoins et de se concentrer sur le coaching à plein temps.

Seule une entreprise de coaching (et pas seulement le coaching) vous donne la LIBERTÉ de coacher de n’importe où, de voyager souvent, de vivre confortablement, de toucher de nombreuses vies et d’être récompensé et reconnu pour cela.

Cette distinction est la plus importante pour que vous puissiez vous maintenir en tant que coach et atteindre vos objectifs de vie grâce au coaching.

Si vous souhaitez justement apprendre à gérer une entreprise de coaching cette formation gratuite est faites pour vous. 

Les 4 Stratégies de 2021 Pour Mettre en Place Une Activité de Coaching en Ligne Prospère Authentique et Alignée

 

Pourquoi devriez-vous lancer une entreprise de coaching spirituel ?

Tout le monde a des souhaits et des objectifs.

Ne voudriez-vous pas avoir un chemin pour réaliser vos rêves ?

Supposons que vous ayez un désir pour quelque chose. Quelqu’un vous approche. Il vous dit qu’il connaît le bon chemin pour vous conduire à votre destination. Ne payeriez-vous pas une somme en retour ?

Après tout, il vous conduira à l’endroit que vous désirez ardemment.

Toute entreprise fonctionne sur la base du besoin. Aujourd’hui, la plupart des gens en francophonie ont besoin de cette forme de coaching.

Cela vous surprend ?

Oui, en effet !

Les gens s’efforcent d’atteindre des objectifs. Pour être heureux.

Le coaching spirituel a aidé de nombreuses personnes à faire plus que ce qu’elles pensaient. Il guide les gens pour créer la vie pour laquelle ils sont nés.

Il donne forme à votre esprit. Cela ouvre la voie aux miracles quotidiens. C’est un magnifique voyage de découverte de soi.

Les coaches spirituels considèrent les défis de leurs coachés comme des opportunités.

Les gens n’ont parfois pas conscience de leur véritable pouvoir. Ils restent inconscients de leur immense potentiel. Le coaching spirituel aide les gens en faisant appel à leurs ressources intérieures.

Il aide à briser les limites dans lesquelles les gens s’enferment.

L’esprit d’une personne détient un immense pouvoir. C’est pourquoi le coaching spirituel devient important.

Très peu réalisent ce secret. Si vous aspirez à créer une entreprise de coaching spirituel, c’est le bon moment pour vous.

Je suis sûr que vous vous posez beaucoup de questions.

Ne vous inquiétez pas !

Je vais vous expliquer un processus étape par étape pour lancer votre activité de coaching.

Je suis sûr que vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions.

Un guide étape par étape pour démarrer une activité de coaching spirituel

Soyez clair

Une entreprise de coaching spirituel est-elle le chemin dont vous rêvez ?

Avez-vous réalisé votre connexion avec l’univers ?

Êtes-vous prêt à entraîner les autres à faire de même ?

Déterminez si c’est la bonne solution pour vous.

Il se peut que ce soit ou non la bonne étape pour vous. Vous devez faire une introspection.

Vous devez d’abord travailler sur votre spiritualité. Ainsi, vos clients pourront comprendre que vous venez d’un lieu d’authenticité.

Posez-vous la question :

éprouvez-vous de la joie à aider les autres ?

Respectez-vous les croyances spirituelles et religieuses des autres ?

Pensez-vous à écouter votre voix intérieure et votre intuition ?

Savez-vous combien le rôle de l’esprit et du subconscient est vital dans la vie d’une personne ?

Voulez-vous aider les autres à atteindre leurs objectifs en tirant parti de ce rôle ?

Voulez-vous obtenir un salaire intéressant ?

Êtes-vous prêt à faire preuve de dévouement et à travailler dur ?

Connaître le secteur d’activité

Vous devez connaître votre secteur d’activité. Le coaching spirituel est l’une des niches du coaching de vie.

Il est complet. Il peut couvrir divers aspects – affaires, relations personnelles, forme physique, etc.

Les normes industrielles dépendent beaucoup du comportement du consommateur. Ce serait formidable si vous pouviez penser du point de vue du client.

Les statistiques passées révèlent que le coaching de vie a connu un bon graphique de croissance. En 2017, ce segment du coaching a généré environ 39,8 % des revenus.

Les experts prédisent que les cinq prochaines années seraient fructueuses.

Il est essentiel de bien connaître son secteur d’activité.

  • Qu’est-ce qu’une perspective commerciale ?
  • Quelle est l’utilité de votre secteur d’activité ?
  • Quelles sont les tendances récentes qui peuvent avoir un impact sur votre entreprise ?

La première question à vous poser serait la suivante :

En quoi votre pratique serait-elle utile aux clients ?

Et la réponse à cette question est :

Le coaching spirituel permet d’éliminer les pensées d’échec. Il permet le succès futur.

Il permet de contrôler les pensées et le corps. Cela aide les gens à exceller dans leur vie personnelle et professionnelle.

Les 4 Stratégies de 2021 Pour Mettre en Place Une Activité de Coaching en Ligne Prospère Authentique et Alignée

Comprendre la psychologie de vos clients

Chaque personne donne un sens différent au mot « SPIRITUEL ».

Leur système de croyances est le point de départ de votre travail.

Ensuite, vous pouvez leur proposer des outils de coaching, des pratiques et des stratégies. Votre travail consiste à les connecter avec leur idée de trouver le divin.

De nombreuses personnes dans le pays croient en l’existence d’une puissance supérieure. Cela peut prendre différentes formes. Certains l’appellent DIEU. D’autres utilisent Divin, Source ou Conscience collective, etc.

Indépendamment des croyances, chacun a besoin d’une compréhension plus profonde de soi. C’est pourquoi ils ont besoin de coaches spirituels comme vous.

Vos clients peuvent se sentir à l’aise avec diverses pratiques. Celles-ci peuvent provenir du bouddhisme ou de l’hindouisme. La médiation peut être une autre voie.

De nombreux coachs spirituels utilisent également l’astrologie, le tarot, la lecture intuitive et des outils complémentaires.

Il est maintenant de votre devoir de comprendre la psychologie de vos prospects. Analysez les besoins du marché. Développez une pratique que la plupart de vos prospects idéaux apprécieraient.

Explorez différentes niches dans le secteur du coaching spirituel

Le coaching spirituel peut prendre différentes formes. Vous pouvez les explorer en fonction des besoins de vos clients. N’oubliez pas que votre objectif principal reste le même.

Et c’est :

« Comprendre le système de croyance de votre client. »

En plus de cela, vous devez les aider à se connecter avec leur idée du divin.

Niches que vous pouvez explorer :

Les domaines liés à l’énergie

Collège et travail de l’âme

Divination

Soutien lors des voyages spirituels du client

Rituels spéciaux qui servent les systèmes de croyance individuels

Vous pouvez choisir ce qui vous intéresse le plus. Vous pouvez également opter pour un modèle hybride.

Connaître la meilleure entité juridique pour votre entreprise de coaching spirituel

Vous aurez peut-être besoin d’une licence avant de démarrer votre activité. Cela dépendra des lois de votre ville et de votre gouvernement.

Pour une entreprise de coaching spirituel, vous pouvez choisir entre une entreprise individuelle et une SARL.

À mon avis, la SARL est la meilleure option. Elle offre une protection de la responsabilité personnelle. Elle offre de nombreux avantages comme l’accès aux prêts commerciaux, la flexibilité et la simplicité.

Choisissez un nom accrocheur

Pour construire votre marque, il est indispensable de trouver un nom accrocheur pour votre entreprise. Vous pouvez explorer Internet pour trouver différentes options. Voici quelques exemples :

Découvrez le vrai vous

La touche de guérison de X

Transformez-vous en un meilleur VOUS

Vivre une vie dynamique, etc.

Le lieu est important

Voulez-vous donner des séances en ligne ?

Ou

Vous préférez les séances de coaching en tête-à-tête ?

Quel que soit le cas, dans une entreprise de coaching spirituel, le lieu a une grande importance.

Nous avons besoin que la personne se connecte au niveau le plus profond. Cela nécessite un environnement apaisant. Il doit être accueillant pour les clients.

Vous devez prendre en compte les éléments suivants :

L’emplacement que vous allez choisir est-il bon ?

Devriez-vous le modifier pour l’améliorer ?

Quels styles d’opérations peut-il supporter ?

Y a-t-il des questions fiscales et opérationnelles dont vous devez tenir compte ?

Quelle est la démographie de l’endroit ?

Quelles sont les lois locales ?

Offre-t-il la sécurité ?

Existe-t-il des exigences techniques ou de main-d’œuvre ?

Établir le contrat d’accompagnement

Les besoins de vos clients peuvent être différents. Comprenez la problématique spécifique de la session.

Soulignez les objectifs. Etablissez un accord de coaching qui convienne aux deux parties.

Mener des séances de coaching efficaces

Vous devez savoir comment tirer le meilleur parti de vos séances de coaching.

Définissez l’objectif ou le résultat de la session.

Utilisez des outils et des stratégies de coaching pour mesurer le caractère fructueux de vos séances de coaching.

Posez des questions de coaching significatives.

Utilisez des pratiques qui aideront vos clients à se détendre le corps et l’esprit.

Fournissez un environnement approprié à vos clients de coaching. Veillez à ce que vos clients atteignent la paix mentale à laquelle ils aspirent.

Analysez les besoins de vos clients. Découvrez ce que vos clients veulent obtenir des séances de coaching. Faites en sorte que votre séance de coaching se déroule dans la même direction.

Invitez le client à découvrir les options possibles. Décidez de la MEILLEURE option. Faites en sorte que votre client s’engage à agir. Vérifiez les obstacles qui peuvent réduire la vitesse. Élaborez des plans pour les surmonter.

Tenez vos clients responsables de leurs actions. Aidez-les à accroître leur responsabilité.

Un feedback et un suivi appropriés sont importants. Assurez-vous que votre client est sur la bonne voie en restant en contact permanent.

Utilisez des stratégies de marketing efficaces

Vous devez tirer parti du marketing de recommandation. Offrez une séance de coaching gratuite au client pour l’inciter à vous recommander.

La participation à des événements de mise en réseau peut fonctionner. C’est ainsi que les gens apprennent à vous connaître.

Vous pouvez utiliser d’autres moyens comme :

  • la création d’un site web de coaching enchanteur avec un design génial
  • Des ressources gratuites comme des blogs de coaching
  • Les témoignages de clients existants

Comment exceller dans le secteur du coaching spirituel ?

Vos clients vous doivent beaucoup. Ils vous confient leur bien-être émotionnel et physique.

Vous devez être au sommet de votre secteur. N’oubliez pas que la concurrence est intense. Vous devez utiliser les meilleures stratégies pour votre entreprise de coaching spirituel.

En voici quelques-unes :

Arrêtez de vous inquiéter

Arrêtez de vous inquiéter de la concurrence. Concentrez-vous sur votre travail. Vous ne pouvez pas contrôler le nombre de nouveaux coachs. Concentrez-vous sur l’obtention rapide de vos clients. Mettez vos efforts dans la bonne direction. Continuez à vous développer et à grandir pour vos clients. N’oubliez pas que l’énergie circule là où va l’attention.

Faites concurrence sur la valeur et non sur les prix

Les nouveaux coachs peuvent commencer avec des prix bas. Cela peut vous tenter de baisser vos tarifs pour rester compétitif. Évitez de faire cela. Votre concurrence doit porter sur la valeur et non sur le prix.

Un prix plus bas n’attirera que les clients qui paient peu. Cela diminuera vos revenus. Au contraire, différenciez-vous en proposant des services de qualité supérieure. De cette manière, vous serez en mesure de vendre vos forfaits de coaching haut de gamme.

Diversifiez vos produits et services de coaching

Concentrez-vous sur votre offre principale. En même temps, diversifiez vos services pour vous protéger de la nouvelle concurrence.

Continuez à vous améliorer et restez patient

L’entreprise de coaching la plus prospère combine connaissances, expérience et compétences technologiques.

Comme le dit le proverbe :

« Rome ne s’est pas construite en un jour ».

Une entreprise de coaching exige beaucoup de travail et de patience.

Comment parvenir à fidéliser les clients ?

Obtenir des clients est une partie de l’activité de coaching. L’autre partie consiste à fidéliser les clients existants.

Pourquoi un client resterait-il ou vous contacterait-il une deuxième fois ?

Il le fera si vous pouvez transformer sa vie.

Les clients existants peuvent vous recommander des clients, s’ils trouvent de la valeur en vous. Voici quelques-uns des moyens que vous pouvez utiliser pour fidéliser vos clients :

Écoutez-les

Gardez un œil sur les principales tendances en matière de coaching et sur les changements environnementaux.

Connaissez vos forces et vos faiblesses

Faites une bonne première impression

Faites comprendre aux clients que vous apportez une valeur ajoutée

Fidélisez vos clients

Répondez aux attentes des clients et tenez compte des commentaires pour vous améliorer

Utilisez des méthodes créatives pour obtenir des clients. En même temps, économisez du temps et de l’argent.

Par exemple, les cours en ligne peuvent être une bonne approche. Vous n’aurez pas à vous rendre à des réunions. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et d’efforts.

Les cours et les séminaires sont un excellent moyen de cibler un large public en une seule séance.

Le coaching spirituel est l’un des créneaux de coaching les plus gratifiants aux États-Unis.

Rendre la paix et la joie à sa vie n’est pas un travail facile. Les coachs spirituels ont la formation adéquate pour cela.

Faire du coaching spirituel votre voie professionnelle est une décision fabuleuse. La vie routinière semble ennuyeuse pour beaucoup. Leur état d’esprit les enferme. Ils ne savent pas comment procéder. Ils cherchent quelqu’un qui puisse les aider à trouver la paix.

Vous pouvez être ce QUELQU’UN. Votre entreprise de coaching spirituel peut guider les gens vers le bonheur. Vos clients seront en mesure de vivre une vie pleine de sens. Vous, d’autre part, pouvez gagner de l’argent avec votre passion.

Ce serait merveilleux, n’est-ce pas ?

Alors, quelles doivent être vos prochaines étapes ?

Le moment est venu de commencer à planifier et de vous mettre au travail.

Préparez-vous à laisser une trace dans le monde.

Ce moment ne se représentera pas. Faites-en le meilleur usage possible !

Si tu veux aller plus loin, si tu es motivé pour changer les choses j’ai créé une formation offerte dans laquelle je t’apprend les 4 stratégies de 2021 pour mettre en place un business de coaching prospère.

Voici ce que tu vas y découvrir:

Le Plan Etape par Etape que les Coachs de Classe Mondiale Utilisent pour Développer leur Entreprise…

Pourquoi Passer des Années a Essayer de Construire une Audience sur Youtube, Twitter, Instagram ou Sur Un Blog…est une Perte de Temps Totale…

Pourquoi le Coaching Perso en 1-1 Tue Votre Liberté et Votre Impact…

Un Plan d’Action Eprouvé Pour Recruter des Clients Haut de Gamme en Coaching et en Thérapie.

Le Secret Pour Créer un Programme de Coaching à Haute Valeur Transformationnelle Que vous Pouvez Vendre des Milliers d’Euros…(Même si vous n’avez Jamais fait payé vos Coachings Plus de 100€ avant)…Tout en Cassant Le Syndrome de l’Imposteur

Et Comment Faire Tout Ceci Tout en Restant Vous-Même, En Étant Centré sur le Coeur et Servir vos Clients Avec 100% d’Authenticité, d’Intégrité et de dévouement!

Le lien pour t’inscrire est juste ici: Les 4 Stratégies Jamais Révélées Pour Mettre en Place Un Business de Coaching Prospère