Parmi les personnes que j’accompagne, un certain nombre se dit « timide ».
Je précise bien se dit timide, vous comprendrez plus tard.
Le problème avec la timidité, c’est qu’elle handicape beaucoup de personnes absolument géniales pour atteindre la vie de leur rêve.
Très souvent, j’ai remarqué que les personnes timides sont des personnes ayant une grande richesse intérieur mais qu’elles sont incapables d’accéder à cette richesse, ou pour le moins, de la révéler à l’extérieur.
Je souffrais moi même de timidité et ça me privait de beaucoup, d’énormément de bonheur.
Les timides ont droit au bonheur
La timidité est une croyance. J’en suis intimement convaincu.
Cette croyance principale est constituée d’une multitude de sous croyances qui ont été glissées au niveau inconscient depuis la plus tendre enfance du ou la « timide ».
En effet, l’esprit des enfant est malléable à tel point que de nombreuses injonctions dites par les adultes à ce moment de la vie pénètrent profondément dans l’inconscient de la personne timide.
A tel point, qu’elle se forge des croyances très fortes et profondes sur sa personnalité et ses capacité.
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des techniques très puissantes pour briser ces croyances et les remplacer par de nouvelles dynamisantes et adaptées aux besoins de la personne timide (acquérir de la confiance en soi, pouvoir canaliser ses émotions, ne plus avoir peur du regard des autres…etc).
J’ai moi-même mis au point une méthode puissante et rapide pour permettre aux personnes timides de sortir de leur enfer quotidien, de vaincre la timidité pour vivre une vie meilleure.
Cette méthode je l’ai baptisée la méthode INCA, car elle fonctionne en 3 étapes :
I comme identifier : c’est la première étape : Je les aide avec des outils puissants à identifier avec une précision au LASER, toutes les croyances qui les handicapent.
N comme Nier : Après que le travail sur l’identification ds croyances ait été réalisé (c’est cette étape qui est la plus longue et la plus importante), j’aide mes clients à les nier jusqu’à les détruire complètement, par un processus de nettoyage profond.
C comme Créer : On crée dans cette troisième phase de nouvelles croyances dynamisantes, en accord avec les valeurs et l’identité de la personne.
A comme associer : On associe toutes ces nouvelles croyances à la personne de façon pérenne, c’est à dire que la personne devient rapidement la personne confiante qu’elle souhaite devenir. On crée alors une sorte de « super pouvoir » qui permet de booster le niveau de confiance en un claquement de doigt. Comme par magie.
Enfin, un dernier travail permet de renforcer tout cela pour que la personne puisse vivre la vie de ses rêves en toute liberté et autonomie.
Cette méthode donne des résultats exceptionnels en coaching, puisqu’elle a permis à des femmes et des hommes de sortir de cette timidité qui les rongeait et de vivre une vie épanouissante.
Curieusement, une fois que le problème est réglé, la personne part dans un cercle vertueux qui lui apporte la réussite dans tous les domaines de sa vie (sentimentale, professionnelle, amicale, familiale…).
Si vous vous pensez que je peux vous aider avec la méthode INCA à vous offrir une vie meilleure, participez à une séance transformationnelle offerte avec moi ici
PS : Je ne souhaite que des personnes réellement motivées pour changer.
Related posts:
- Des nouvelles d’un coaché qui a évolué grâce à sa confiance en soi
- Pourquoi tu n’arrives pas à changer : le rôle du mécanisme psycho cybernétique dans ta vie
- La principale erreur que font les timides et les personnes qui manquent de confiance en soi
- COMMENT DEMARRER UNE JOURNEE AVEC UNE BONNE ENERGIE?