Nous vivons à une époque où la durée d’attention est courte, où l’accès à l’information est facile et où la technologie est rapide, c’est donc le moment idéal pour Apprendre à coacher rapidement.
Le processus de coaching n’est pas quelque chose qui doit être considéré comme une solution rapide, même si des résultats peuvent être obtenus dans un court laps de temps.
Apprendre à être un coach qui obtient des résultats et trouve des issues pour ses clients nécessite à la fois une formation et une certaine expérience, de sorte que cela ne se fait pas souvent du jour au lendemain.
Les compétences de coaching en quelques points
Bien que la formation des coachs doive être exhaustive et contenir des informations complètes, il est possible d’obtenir des informations rapides afin de renforcer vos connaissances et d’améliorer vos compétences en matière de coaching.
Les conseils rapides en matière de coaching sont un excellent moyen de rafraîchir vos connaissances et de vous appuyer sur ce que vous savez déjà. Les conseils rapides sont parfaits pour le coach en déplacement et pour notre monde où l’attention est déficiente.
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11 conseils pour apprendre à coacher rapidement.
- Chaque coach peut devenir un meilleur coach : chaque coach doit continuer à apprendre et à s’améliorer.
- Ne rejetez pas les exercices de coaching de la vieille école comme GROW ou la roue de la vie parce qu’ils sont vieux : ils ont résisté à l’épreuve du temps parce qu’ils fonctionnent. (VOIR SUR LE SITE DIRECTEMENT)
- Même si les méthodes éprouvées fonctionnent, n’ayez pas peur d’essayer de nouveaux exercices et modèles de coaching.
- L’écoute active est la compétence de coaching la plus importante – toutes les autres compétences de coaching dépendent de vos compétences d’écoute active.
- Le questionnement puissant est la deuxième compétence de coaching la plus importante, et va de pair avec l’écoute active. Aucune liste de compétences de coaching rapide ne serait complète sans ces deux-là !
- Soyez curieux, pas critique. N’ayez pas peur d’être honnête, mais en coaching, la curiosité ne tue pas, elle vous aide à obtenir un résultat.
- Il y a des clients avec lesquels vous ne voudrez pas travailler – ce n’est pas un défi de travailler avec eux, c’est un mauvais choix. Vous ne pouvez pas aider tout le monde et essayer de le faire peut ruiner votre carrière.
- N’oubliez pas que nous vivons à l’ère du numérique – votre site web et votre présence en ligne sont importants pour le succès de votre entreprise de coaching.
- Il existe des possibilités de revenus supplémentaires grâce au coaching en ligne, aux webinaires et aux produits numériques.
- N’oubliez pas de vous coacher vous-même. Vous avez les compétences nécessaires pour aider vos clients à atteindre leurs objectifs et à obtenir des résultats – n’oubliez pas d’utiliser ces mêmes compétences pour atteindre vos propres objectifs.
- Le dernier conseil de cette liste de conseils rapides pour le coaching est de vous assurer que vous évaluez et mesurez constamment ; vous pouvez le faire par le biais du retour d’information et de l’analyse des chiffres et des résultats. Plus vous ferez d’évaluations, plus vous serez en mesure d’apporter des changements pour améliorer et renforcer votre pratique et vos compétences de coaching.
Source : coachestrainingblog.com
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