Coaching High Ticket

Qu’est ce que le coaching High Ticket – 3 éléments essentiels

Vous avez probablement entendu parler de l’expression « high ticket », mais qu’est-ce que cela signifie réellement ? Et pourquoi devriez-vous le faire si vous ne le faites pas déjà ? 

Passez 2 ou 3 minutes avec moi ici, et je vous expliquerai ce qu’est le coaching « high ticket » et pourquoi c’est le meilleur modèle d’entreprise de coaching en ligne pour vous et pour vos clients.

Qu’est-ce que le  » High Ticket  » ?

Tout d’abord, si vous vendez encore des appels de coaching uniques ou si vous facturez moins de 500 € par mois, cet article de blog va changer votre manière de penser.

Revenons donc à la question. En termes simples, « high ticket » signifie prix élevé : le « prix du ticket » est élevé.

Mais vous pouvez être sûr que la personne qui investit dans cette offre doit recevoir un niveau de valeur encore plus élevé en échange de son argent.

Une offre à prix élevé doit permettre à vos clients de passer de A (où ils sont maintenant) à Z (où ils veulent être), et elle doit réellement fonctionner.

C’est pourquoi tout le monde est gagnant…

Vous gagnez entre 2 000 et 20 000 €  par client, et vous n’avez donc pas besoin d’avoir autant de clients que si vous facturiez un prix inférieur. De plus, votre client est impliqué dans le jeu, il fait le travail et obtient donc le résultat qu’il souhaite…

Ce qui signifie que vous obtenez de meilleurs témoignages, et donc qu’il est encore plus facile pour vous d’obtenir de plus en plus de clients ! 🙂 . C’est un cercle vertueuse.

Ceci étant dit, tout le monde ne devrait pas faire du coaching à prix élevé…

Qui devrait faire du High Ticket Coaching

Êtes-vous bon dans ce que vous faites ? Par exemple, pouvez-vous…

(a) aider quelqu’un à perdre 20 kg et à renverser son risque de maladie cardiaque ? 

(b) aider à sauver le mariage de quelqu’un ?

(c) aider une entreprise à générer 10 appels de vente supplémentaires par jour ?

Si la réponse est non, ou si vous n’êtes pas sûr d’être bon dans ce que vous faites, alors vous voudrez peut-être attendre un peu avant de vous lancer dans un projet de grande envergure (à moins que vous ne suiviez les étapes que je vais partager avec vous).

Si vous pouvez créer une transformation dans la vie, l’amour, le corps ou les affaires de quelqu’un…

Alors une offre High Ticket est définitivement pour vous, et vous laissez beaucoup d’argent sur la table en n’en ayant pas.

Quelle voiture est la plus sûre… 50 $ ou 50 000 $ ?

Coaching High Ticket

Quelle voiture conduiriez-vous ?

La psychologie du prix est primordiale.

Croiriez-vous vraiment que quelqu’un peut vous éviter un divorce s’il ne vous demande que quelques centaines de dollars ?

La vérité est que, lorsque vous demandez un prix plus élevé, les gens vous prennent plus au sérieux. Ils croient en vous et en vos capacités, et c’est le genre de personnes qui veulent vraiment changer.

Votre travail devient plus gratifiant et vous travaillez avec des clients plus motivés.

Comment mettre en place une offre high ticket ?

Si vous pratiquez un prix relativement bas depuis un certain temps, vous vous demandez peut-être « comment changer ? ».

Et le fait est que cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Vous ne pouvez pas soudainement ajouter un ou deux « 0 » à la fin de la facture de vos clients existants et espérer qu’ils passeront à la vitesse supérieure.

Au lieu de cela, il y a trois étapes clés :

  • Idée
  • Tester
  • Tarif

1. Votre idée d’offre à forte valeur ajoutée

La première étape consiste à trouver une idée pour votre offre à forte valeur ajoutée.

Pour ce faire, il est préférable de commencer en ayant la finalité en tête. Posez-vous donc la question suivante :

Quel est le RÉSULTAT que je peux le mieux faire atteindre à mes clients ?

La clé ici est de le relier à un (ou plusieurs) des 3 « sujets chauds » qui font vendre :

  • La santé
  • La richesse
  • Les relations

Par exemple :

  • Perdre 10 kilos.
  • Gagner 10 000 $ de plus par mois.
  • Trouver un partenaire de vie.

Si vous craignez que vos clients ne parviennent pas à ce résultat, ne vous inquiétez pas. Je vais vous aider à en avoir la certitude dans un instant, même si vous êtes tout nouveau.

Une fois que vous avez déterminé le résultat, intégrez-le dans un programme de 8, 12 ou 16 semaines. Ensuite, faites une rétroconception de ce qui est nécessaire à vos clients pour y parvenir.

Cela deviendra alors votre offre transformationnelle  à prix élevé.

Elle vous permet de récupérer votre temps car elle fusionne un cours en ligne, plus un coaching en direct le long de ce cours, plus une consultation personnelle pour s’assurer que vos clients sont sur la bonne voie.

Vous devez proposer des idées de plans d’action tout au long du parcours, afin de vous assurer que vos clients mettent en œuvre ce qu’ils ont appris.

Une fois que vous avez fait cela, vous avez tout ce dont vous avez besoin…

Mais ne vous lancez pas tout de suite dans l’élaboration du contenu.

Au lieu de cela, voici ce que vous allez faire…

2. Testez votre offre de coaching high ticket.

Pour savoir si votre idée d’offre se vendra, vous devez d’abord entamer des conversations avec des personnes qui veulent le résultat que vous proposez, et les appeler au téléphone.

S’il y a une bonne adéquation, informez-les du nouveau programme sur lequel vous travaillez et invitez-les à y adhérer à un prix spécial (50 % de réduction) sous certaines conditions. Nous parlerons du prix dans un instant, car je veux d’abord parler de ces conditions.

Ce que vous allez faire, c’est leur fournir le contenu de votre cours chaque semaine. Et, à la fin de chaque semaine, envoyez à vos pilotes d’essai un formulaire de retour d’information afin de voir ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas et comment vous pouvez les améliorer.

Vous recueillerez également leurs progrès chaque semaine. Ainsi, s’ils ne progressent pas assez vite vers l’objectif de « résultat », vous saurez que vous devez améliorer votre programme pour la prochaine fois.

Essentiellement, cela vous permet de travailler avec un groupe de cobayes avant de vous lancer à fond, afin de vous assurer que vous avez la confiance nécessaire pour demander le prix fort, et que c’est équitable pour les clients qui vous donnent beaucoup d’argent.

3. Quel prix facturer une offre  de coaching hight ticket?

La question que l’on me pose le plus souvent est la suivante : « Alors Olivier, combien dois-je demander ? ».

Et la vraie réponse est que… ça n’a pas vraiment d’importance.

Je veux que vous vous demandiez ceci…

Revenons au « vous » qui était autrefois en difficulté. Qui était perdu et confus et qui ne savait rien de l’industrie dans laquelle vous êtes maintenant.

Si vous deviez obtenir toutes les informations que vous avez maintenant… Combien auriez-vous payé ?

Combien d’argent auriez-vous économisé ? C’est une vraie question 🙂

Quand je repense à l’époque où je débutais dans le coaching, je pouvais revenir au premier jour où j’ai décidé de me lancer, et que j’avais acquis toutes les informations dont je dispose maintenant, j’aurais économisé plus de 5 000 € et des années de stagnation.

Alors – maintenant il est temps de séparer les lecteurs de cet article…

Tout d’abord, il y a ceux qui cliquent sur cet article et continuent leur quête pour trouver une sorte de recette magique.

(Un peu comme ces clients à qui vous vous retrouvez à parler, qui trouvent toutes les excuses, et dont vous savez qu’ils n’arriveront jamais à rien).

Et puis il y a les entrepreneurs ambitieux… Les coachs qui sont là pour changer des vies et construire l’entreprise de leurs rêves…

Ce sont ceux qui vont réaliser tout ce qu’ils ont toujours voulu.

Ces personnes peuvent récolter les fruits de ce que je suis sur le point de partager avec eux gratuitement…

Et vous êtes arrivé jusqu’ici, alors je sais que vous êtes l’un d’entre eux.

 

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