Je vois beaucoup de personnes actuellement qui sont dans la spiritualité et qui disent que le business et l’argent n’ont rien à voir avec la spiritualité. Selon elles, il faut être complètement déconnecté, c’est-à-dire que les personnes qui n’ont pas d’argent devraient être aidées gratuitement grâce à la spiritualité et bénéficier de nos dons, etc.
Pour répondre à ça, je vous invite à regarder une vidéo qui s’appelle « Comment aider les pauvres avec une offre haut de gamme », je pense. C’est une vidéo qui explique comment aider des personnes qui n’ont pas les moyens en mettant en place une offre haut de gamme grâce à ton business. Justement, cela me fait penser que je vais te dire ce que je compte mettre en place pour aider des personnes dans le besoin grâce à mon business. Je t’en parlerai à la fin.
Le fait de mettre en place un business permet, tu le verras, d’aider de nombreuses personnes d’une manière différente. C’est ce que j’appelle l’effet « Robin des Bois » : d’un côté, tu peux proposer une offre haut de gamme pour ceux qui ont les moyens, et grâce à l’argent généré, tu peux aider ceux qui n’en ont pas.
Mon initiation au coaching et à la spiritualité
Moi, je suis tombé dans la spiritualité il y a un peu plus d’un an. Une personne qui était déjà dans la spiritualité, nommée Florence, que je coachais sur la vente, m’a fait découvrir cela. À l’époque, je travaillais aussi avec une autre personne ayant un gros business. J’accompagnais Florence pour développer son business, et elle m’a fait comprendre ce qu’elle apportait à ses clients.
Un jour, elle m’a proposé une vraie session avec ses outils. J’étais à Nantes pour un séminaire. Via Skype, elle m’a fait découvrir ses méthodes. Ce qui m’a le plus surpris, c’est quand elle s’est connectée à ses guides et nous avons reçu des messages. L’un d’eux m’a particulièrement touché car il reflétait exactement ce que je vivais à l’époque.
C’était une révélation pour moi. J’ai alors décidé de prendre son accompagnement, même sans connaître le prix. Au départ, je la coachais, mais à la fin, c’est elle qui m’a vendu son accompagnement. Elle m’a aidé pendant quatre mois, à partir de juin 2019 je crois. Grâce à elle, j’ai lancé mon business, connecté avec ma mission de vie.
Les bénéfices du coaching et de la spiritualité dans mon parcours entrepreneurial
J’ai mis en place mon business en septembre et il a immédiatement décollé. Je suis convaincu que le travail d’alignement est nécessaire pour les entrepreneurs. Se connecter à son cœur et à son authenticité profonde rend magnétique et attire les bonnes personnes.
J’ai jamais été aussi heureux que maintenant. Cet alignement et cette puissance que je ressens chaque matin me permettent de devenir magnétique.
Cliquez ci-dessous pour mettre en place une activité de coaching ou de thérapeute prospère :
👇👇👇👇
No related posts.