Trouver des clients riches

Comment trouver des clients en coaching ? Les 2 secrets.

Quand on début dans le coaching, le plus important c’est de trouver des clients. 

En effet, tu auras beau avoir le meilleur accompagnement du monde et les plus grandes compétences, si tu n’as pas de clients, tu n’as tout simplement pas d’entreprise.

Le plus simple pour trouver des clients en coaching, c’est se positionner en coaching dit « haut de gamme ».

Seul bémol, il existe de nombreuse croyances par rapport au coaching haut de gamme.

De nombreuse personne (et moi aussi quand j’ai débuté) sont persuadées que pour vendre du coaching haut de gamme il faut absolument trouver des clients riches.

Pourtant c’est loin d’être la réalité. Selon moi il existe deux ingrédients qui vont t’apporter des résultats à tous les coups.

Et ce sont justement c’est deux choses que je vais te partager dans l’article du jour 🙂. 

Qu’est ce qu’une offre de coaching haut de gamme ?

Avant de commencer à chercher des clients c’est indispensable de redéfinir ce qu’est réellement une offre haut de gamme.

On pourrait très facilement penser qu’il s’agit simplement d’une offre qui est chère. Alors que pas du tout

Le coaching haut de gamme ça n’a rien à voir avec le haut de gamme tel qu’on l’entend de manière habituelle.

On ne parle pas ici de grande marque comme Louis Vuitton, Chanel etc.

Ce n’est pas du coaching destiné à des personnes qui peuvent se payer ce type de marque.

Malheureusement il y a trop de personnes qui confondent les deux.

Une offre haut de gamme est avant tout une offre axée sur un résultat. C’est tout simplement une offre transformationnelle.

Qu’est ce qu’une offre transformationnelle ?

Une offre transformationnelle, c’est une offre qui va apporter une transformation dans la vie de tes clients. 

Maintenant il y a plusieurs types de transformations.

Ce qu’il faut retenir ici c’est que plus la transformation que tu proposes est grande,  plus les clients seront prêts à te payer pour ça.

C’est une question de logique. Peut être qu’à l’heure actuelle ils ont un grand problème dans leur vie. 

Ça pourri leur quotidien et ça les empêchent d’avancer dans leur vie. 

Ils ont essayé des tonnes de solutions mais ça n’a pas marché pour eux.

Toi, tu as peut être vécu la même situation et essayé les même fausses solutions. Ça n’a pas marché.

Jusqu’au jour ou tu trouves enfin la solution et ta vie s’est complètement transformée.

Si tu communiques là dessus en développant de l’empathie, forcément les gens vont se reconnaitre dans ton discours. 

Tu vas être leur solution, celle qu’ils cherchent depuis des années. Ils vont faire appel à toi. 

Comment trouver des clients qui paient au juste prix.

Maintenant que l’on a redéfini ce qu’est une offre transformationnelle passons à la partie la plus intéressante 🙂

Ou trouver des clients qui sont prêt à débourser 1800 euros dans un coaching ?

Faut il aller dans des endroits de luxes, sur la French Rivieira ?

Moi-même, je pensais au départ que je devais aller m’installer à Monaco pour trouver des personnes susceptibles de payer mes coachings haut de gamme.

Fatale Erreur. Et je vais t’expliquer pourquoi dans les lignes qui suivent.

Dans un premier temps, si tu as bien lu le début de l’article, ton client idéal c’est le client qui a le grand problème que tu résous.

Et il se trouve partout.

On est en 2021 et l’ère du numérique et des réseaux sociaux ont changé en profondeur la communication.

Aujourd’hui, en un simple clic tu peux diffuser un message dans toute la francophonie. 

Le gros déclic que j’ai eu, c’est quand j’ai compris que grâce à la puissance d’internet, tu pouvais toucher des milliers, voire des millions de personnes.

Là, j’ai compris que le marché était juste énorme.

Tu n’es plus simplement limité à ta ville, à ta zone géographique. Et ça, c’est incroyable en terme de possibilités.

Je vois encore trop de coachs qui se limitent justement à leur secteur géographique (village, ville, région). C’est une grosse erreur.

Grâce à internet tu as l’opportunité de transformer des milliers de vie alors pourquoi passer à côté ?

Ne sous estimes surtout pas la puissance de ces leviers. Ils ont la capacité de faire décoller tes résultats de façon fulgurante.

D’ailleurs tu peux en profiter pour aller voir notre page témoignage.

De nombreux coachs on profité de la crise du Covid pour se digitaliser. Avec le confinement ils ne pouvaient plus exercer en physique mais ils ont choisi cette alternative. Leur activité a fait un bond en avant. Trouver des clients en coaching est donc une chose tout à fait possible.

Alors n’attend pas et saisi l’opportunité tant qu’elle est encore là😉

 

Si tu veux aller plus loin, si tu es motivé pour changer les choses j’ai créé une formation offerte dans laquelle je t’apprend les 4 stratégies de 2021 pour mettre en place un business de coaching prospère.

 

Voici ce que tu vas y découvrir:

Le Plan Etape par Etape que les Coachs de Classe Mondiale Utilisent pour Développer leur Entreprise…

Pourquoi Passer des Années a Essayer de Construire une Audience sur Youtube, Twitter, Instagram ou Sur Un Blog…est une Perte de Temps Totale…

Pourquoi le Coaching Perso en 1-1 Tue Votre Liberté et Votre Impact…

Un Plan d’Action Eprouvé Pour Recruter des Clients Haut de Gamme en Coaching et en Thérapie.

Le Secret Pour Créer un Programme de Coaching à Haute Valeur Transformationnelle Que vous Pouvez Vendre des Milliers d’Euros…(Même si vous n’avez Jamais fait payé vos Coachings Plus de 100€ avant)…Tout en Cassant Le Syndrome de l’Imposteur

Et Comment Faire Tout Ceci Tout en Restant Vous-Même, En Étant Centré sur le Coeur et Servir vos Clients Avec 100% d’Authenticité, d’Intégrité et de dévouement!

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