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Comment obtenir un flux régulier de clients chaque semaine

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trouver des clients en tant que coach de vie

Trouver des clients en tant que coach de vie – 3 méthodes gratuites…

Si vous voulez apprendre comment trouver des clients en tant que coach de vie, alors vous êtes au bon endroit.

Beaucoup de choses ont changé ces dernières années, et essayer de comprendre comment trouver des clients en tant que coach de vie aujourd’hui peut vous conduire sur de nombreux chemins distrayants qui ne font que vous faire perdre votre temps et votre argent.

Je vais donc dissiper la confusion pour vous et vous dire où vous devez vous concentrer pour obtenir rapidement des clients et commencer à bâtir une entreprise de coaching de vie prospère qui nourrit votre âme.

Dans le cadre de notre formation deviens coach prospère, j’ai le privilège de travailler régulièrement avec des coachs de vie, en les aidant à éliminer le bruit et à développer leur activité.

Je sais donc ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas lorsqu’il s’agit d’obtenir des clients de coaching, et je me soucie vraiment de votre réussite.

Cela dit, nous avons beaucoup de choses à couvrir, alors prenez une gorgée de café et commençons.

Très bien, alors, allons-y…

Comment trouver des clients en tant que coach de vie

Si vous voulez obtenir rapidement vos premiers clients en coaching, l’approche la plus simple et la plus négligée est la bonne vieille méthode : passer le mot.

Il est étonnant de voir combien de personnes se battent pour trouver des clients en tant que coach de vie.

Mais ils se laissent distraire par la technique, la création de formations et la création contenu sur les réseaux sociaux.

Et le bouche à oreille n’est pas seulement un moyen d’obtenir votre premier client de coaching de vie.

Si vous êtes capable d’obtenir des résultats extraordinaires pour vos clients qui les amènent à vous recommander à leurs amis, leur famille et leurs collègues, le bouche-à-oreille peut être la seule stratégie de marketing que vous aurez jamais besoin d’employer pour atteindre le succès que vous désirez.

Donc, avant de vous lancer dans la course aux annonces, aux tunnels de vente et à la création de contenu, essayez l’une des solutions suivantes 

Dites à votre réseau personnel ce que vous faites

Il est très fréquent que les nouveaux coachs soient trop timides pour parler de ce qu’ils font à leurs amis, leur famille ou leurs collègues. Mais c’est une énorme erreur !

Votre réseau existant est peut-être le meilleur moyen d’obtenir rapidement vos premiers clients de coaching.

Il est très probable que vous connaissiez des personnes dans la niche exacte que vous souhaitez aider. Si vous ne connaissez pas de personnes dans cette niche, vos amis, votre famille ou vos collègues le feront certainement.

Dites-leur ce que vous faites et pourquoi vous le faites, je vous garantis que les personnes de votre réseau sauteront sur l’occasion de travailler avec vous ou de vous recommander quelqu’un. 

Cliquez ci-dessous pour mettre en place une activité de coaching ou de thérapeute prospère :

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Collaborez avec d’autres professionnels

Si votre réseau personnel est un endroit fantastique pour trouver votre premier client, l’utilisation de votre réseau professionnel est un moyen incroyable de trouver des clients à long terme.

Votre massothérapeute, votre acupuncteur, votre coiffeur ou toute autre personne qui voit beaucoup de clients de façon régulière est une source potentielle de références multiples.

Dites-leur ce que vous faites, dans quel créneau vous travaillez, et demandez-leur de vous recommander des clients potentiels.

Vous pouvez également collaborer avec un autre professionnel en convenant de vous recommander mutuellement des clients ou même mettre en place un modèle de soins collaboratifs dans lequel vous travaillez tous deux avec le même client.

De plus, vous pouvez créer un atelier ou un événement avec un autre professionnel ou en collaboration avec une autre entreprise pour avoir accès à un nouveau groupe de clients potentiels.

Si vous savez comment diriger une méditation guidée, vous pourriez peut-être proposer de diriger des cours de méditation guidée au studio de yoga ou au centre communautaire local.

Participez à des événements ou à des groupes de soutien spécifiques à un créneau.

Si vous n’avez pas de liens directs avec des personnes de votre niche et que votre réseau personnel/professionnel est limité, vous pouvez vous rendre à des événements ou à des séminaires de formation pour commerçants et créer vos propres liens.

Si les événements de réseautage ne s’appliquent pas à votre niche, qu’en est-il des groupes de soutien ou des communautés locales ?

Pensez aux groupes et aux événements auxquels votre client idéal participerait, et participez à ces événements, rencontrez des gens et dites-leur ce que vous faites !

Cette stratégie est un moyen rapide et très efficace d’obtenir rapidement des clients de coaching, mais elle est la plus judicieuse lorsque vous faites partie de la niche que vous souhaitez servir. Sinon, il peut être inapproprié pour vous d’assister à certaines réunions ou groupes de soutien.

Donc, avant de vous lancer dans la création de tunnel de vente, le marketing numérique ou les médias sociaux, réalisez que, selon toute probabilité, vous n’êtes qu’à quelques conversations d’un nouveau client.

Ce n’est pas seulement le moyen le plus rapide et le plus facile d’obtenir vos premiers clients de coaching, mais si vous pouvez obtenir des résultats incroyables pour vos clients, c’est peut-être aussi tout ce que vous aurez jamais besoin de faire pour construire une entreprise florissante.

Les coachs de vie ont tendance à être timides. Ils aiment soutenir et aider les gens en coulisse, et ne pas se mettre au centre de l’attention. Mais vous devez à vos futurs clients et à vous-même d’être audacieux, d’aller sur le terrain, d’engager des conversations, de créer un réseau, de dire à tout le monde ce que vous faites et de commencer à créer votre entreprise, dès aujourd’hui !

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